Mention Bien pour le TT Saint Jeannais !

lundi 27 avril 2015
par  Webmaster
popularité : 49%

Samedi 11 avril se déroulait la dernière journée du championnat par équipes version 2014/2015, passons au bilan final de chaque équipe.

Notre équipe fille engagée en pré nationale a obtenu son maintien lors du dernier match contre Sud est Rhône avec une victoire à la clé 10/4. Classement final : 5ème Objectif de l’année prochaine : retrouver la Nationale 3.

L’entente masculine maintenue à 99% avant la rencontre n’a pas brillé, défaite 8/1 contre Déols qui était venu en masse chercher son maintien et l’a obtenu. Sacha Bouvier sauve l’honneur sur un N600. Heureusement pour nous, Annecy a atomisé la Tronche 8/0, validant notre billet en Nationale 3 pour l’année prochaine alors que les Hauts Savoyards retournent en N2. Classement final : 5ème
Passons aux équipes régionales. La R1 qui jouait sans pression depuis la 6ème journée s’incline contre Caluire 9/5 mais repartira au même niveau en septembre. Classement final 4ème.Les 2 équipes engagées en Régionale 3 se sont bien comportées : montée en Régionale 2 après un succès 10/4 contre Pélussin pour l’une et maintien arraché à la dernière journée pour l’autre grâce au match nul obtenu contre le Cheylard.

Enfin, les équipes départementales ont brillé durant cette phase. En effet, la pré-régionale qui montait de D1 en première phase se classe en milieu de tableau et assure sa place en PR pour septembre 2015. Double satisfaction pour les 2 équipes engagées (composées que de jeunes du club) en Départementale car elles finissent en tête dans leur poule respective, dernier objectif : le titre de champion de D3. La départementale 4 reste au même niveau, le but étant de faire découvrir aux jeunes initiés la compétition. L’équipe engagée en championnat jeunes Isère termine à une prometteuse 2ème place.

Bilan satisfaisant avec la confirmation du niveau solide de la Nationale 3 malgré les blessures à gérer, une forte adversité sur les 2 phases et les résultats « surprise ». La progression affichée par les 4 joueurs est prometteuse pour l’année prochaine avec l’espoir de gravir un échelon supplémentaire !!

Félicitations à tous les joueurs, joueuses et coachs pour cette saison sportive avec par équipes :
Equipe filles : Manon Chatal, Charlotte et Margot Iori, Morgane Sauze, Angele Duplouy, Anne Barnéoud, Caroline Madeuf, Elina Garrigue, Yolaine Moreau, Camille Avalle, Marion Vergier, Camille Mena, Laure Jaouen et Axelle Lassalle
Equipe 1 : Timothée Claeys, Alexandre Courtial, Vincent Dupeuble, Sacha Bouvier et Yannis Rajon
Equipe 2 : Thibaut Gousse, Jean-Louis Casco, Bastien Dukaez, Philippe Horlacher et Clément Gasparotto
Equipe 3 : Stéphane Clavel, Philippe Christin, Jérôme Descotes et Sylvain Gasparotto
Equipe 4 : Joël Vincent, Louis Charles, Gilles Gasparotto et Yannick Guignard
Equipe 5 : Cédric Cartier, Nicolas Iori, Bastien Harmant et Evan Léotot
Equipe 6 : William Ferri, David Iori, Alexis Pastore et Thierry Vivancos
Equipe 7 : Matheo et Loris Kieffel, Nathan Guyot et Bastien Latil
Equipe 8 : Mathieu Guerin, Candice Chomat, Joël Sautron, Yoann Geoffroy, Cédric Leotot, Xuan Phuc Ho, Olivier Schumacher et Rémi Boyet
Equipe « jeunes » : Tony Ferri, Baptiste Neyret, Lassalle Maxence, Clément Martinet-Andrieux et Thibaud Chollier

RDV en septembre.


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 6 novembre 2017

Publication

147 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

19 aujourd'hui
24 hier
74346 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté