Thiais prend sa revanche

mardi 20 octobre 2015
par  Webmaster
popularité : 50%

Les filles qui se déplaçaient à Saint Chamond s’imposent très facilement 13/1. Les victoires sont pour Vanessa, Manon, Angèle et Elina. Le match nul d’Annecy permet à l’Entente de prendre la tête de la poule (2 victoires et 1 nul). L’objectif de la montée en Nationale est sur la bonne voie.

Les garçons qui se rendaient à Thiais (pour la revanche après la victoire de l’an passé) se sont inclinés après un gros combat de près de 4h, score final 6/8.
Les franciliens alignaient leur équipe type N501 N593 N613 N659.
2/2 après le 1er tour avec les victoires de Yannis sur N659 et Sacha sur N501. Malheureusement Alexandre et Timothée, en dessous de leur niveau habituel sont dominés sur les 2 simples.
Yannis enchaine sur le N593 et s’impose 3/0 pour nous maintenir devant ( score 3/2). Sacha s’incline ensuite à la belle 14/12 sur N613 dans une grosse ambiance. Alexandre et Timothée perdent sur plus forts (score 3/5).
Arrivent ensuite les doubles, notre gros point faible l’an passé.. Et bien par 2 fois dans la manche décisive, ils sont remportés par Alexandre/Yannis et Sacha/Timothée (score 5/5), On revient dans la course pour le dernier tour avec l’espoir de ramener au moins le nul.
Sacha montre sa supériorité sur le N659 alors que Yannis s’incline 3/1 sur le N501 avec des occasions pour mener 2 sets /0 (score 6/6 tout reste à faire).
Alexandre pour son dernier match ne peut rien faire face au meilleur joueur adverse ( qui est d’ailleurs invaincu depuis le début de l’année). Timothée s’accroche pour revenir à 1set à 2, le 4ème set est très serré et c’est le francilien qui fait les bons choix aux moments clés pour s’en sortir 12/10..
Sacha 2 victoires + double avec Timothée
Yannis 2 victoires + double avec Alexandre
Difficile de rentrer à la maison sans au moins le point du nul qui n’aurait pas été volé mais Thiais a été plus fort sur l’ensemble du match.
Nous sommes 2ème de la poule ,prochain match à domicile contre SCHIRRHEIN-SCHIRRHOFEN le 7 novembre. Tout reste possible, une victoire serait synonyme de maintien et nous permettrait de rester en haut du classement.

Résultats complets de toutes les équipes


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 6 novembre 2017

Publication

147 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

6 aujourd'hui
26 hier
77245 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté