Saint Jean en Nationale 2

mercredi 14 décembre 2016
par  Webmaster
popularité : 44%

Pour le compte de la dernière journée de la 1ère phase, les saint jeannais recevaient Echirolles ( ancien club de Luc et Alexandre), et se devaient de l’emporter pour valider la montée.
Sur le coup des 19h30, Alexandre remportait son 2ème match pour clôturer la rencontre, victoire 8/0 ! Le plein pour Sacha, Luc, Alexandre et Yannis.
Cette victoire conclut une phase quasi parfaite ( match nul à Saint Chamond au 1er match puis 6 victoires de suite).

Félicitations aux 5 protagonistes Luc Pellerin, Sacha Bouvier, Alexandre Courtial, Timothée Claeys ,Yannis Rajon, au coach Aurélien Deschamps, et un grand merci à notre super accompagnateur et chauffeur de salle Jean Luc Bouvier !

Tirage au sort des poules de Nationale 2 très prochainement.

Les filles avec le couteau sous la gorge avant le dernier match, ont parfaitement géré la pression pour s’imposer 8/4 contre Trinité et par conséquent assuré leur maintien en Nationale 3.
Charlotte 3 victoires, Laure 1 victoire, Vanessa 3 victoires, Margot 1 victoire et 1 double.

Passons aux régionales, la Régionale 1 partage les points avec Asul Lyon 8, ce qui lui permet de disputer les barrages et de s’imposer pour se maintenir à ce niveau.
La Régionale 2 finit 2ème après sa victoire contre Asul lyon 8 mais s’incline aux barrages pour l’accession en R1.
La Régionale 3 gagne contre Privas et se maintient à ce niveau.

Enfin, au niveau des départementales, la Pré-régionale qui était assurée de descendre en Départementale 1 perd de nouveau contre Saint Martin le Vinoux. La départementale 3 s’incline à Bourgoin et descend en Départementale 4.

Le programme pour les joueurs nationaux à venir est copieux avec une semaine de stage intensive pour être en forme le 14 janvier prochain.


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 14 octobre 2018

Publication

149 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

18 aujourd'hui
41 hier
78774 depuis le début
5 visiteurs actuellement connectés