1ère victoire à domicile, maintien en N3 !

mardi 9 décembre 2014
par  Yannis
popularité : 90%

L’équipe féminine recevait PRGTT dans un match sans pression.Elle s’incline assez logiquement contre une équipe leur étant supérieure. Peu de changements au classement avec une place de 5ème à une journée de la fin, dernier match à Oullins la semaine prochaine.

Avec la réception de Nîmes pour les garçons,l’équation était simple : un bon résultat assurait leur place en N3 alors qu’une défaite compliquait sérieusement leurs chances de maintien.
D’entrée, Thibaut et Timothée remportent leur match(avec une perf à 300 pour Thibaut), Sacha et Yannis ne perdent pas de temps et apportent 2 points de plus, 4/0 après le 1er tour.
L’Entente continue sa marche en avant avec 3 nouveaux matchs gagnés, Timothée s’incline en 4 sets accrochés sur le 300. 7/1 avant les doubles.
Timothée et Thibaut finissent le travail, 8/1 score final !
Cette 1ère victoire à domicile de la saison assure le maintien en Nationale 3, d’autant plus mérité après la désillusion du 1er match et les nombreuses surprises dans la poule.
Le dernier déplacement à Villepinte, permettra en cas de victoire de finir 2ème de la poule( chose peu envisageable en début de phase..)

Enfin, situations contrastées chez les régionales, maintien de la 2,descente de la 3.. Les résultats complets :http://ttsj.fr/spip.php?article63


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 6 novembre 2017

Publication

147 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

21 aujourd'hui
30 hier
76502 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté